Gad Edery – Art Elysées

3 420 vues

23/10/2014 - 27/10/2014

A Propos de

 

Gad Edery est un passionné d’art. Après avoir obtenu un doctorat en histoire de l’art, il devient trader pendant une quinzaine d’années et vit entre Paris, Genève et Londres. Du jour au lendemain, Gad Edery est remercié par son patron Anglais. A l’âge de quarante-deux ans, plus rien ne le retenant à Londres,  il revient à Paris.  Il quitte sans regret l’univers de la finance et  décide ensuite de changer de métier pour vivre pleinement de sa passion : la photo.

Gad Edery  possède une large collection d’œuvres photographiques, ce qui lui permettra de fonder en Octobre 2008 sa galerie : GADCOLLECTION.

Il devient  un des membres de la première heure de l’ADIAF  ( association pour la diffusion internationale de l’art Français) qui regroupe les plus grands collectionneurs’.

Une de ses motivations est de faire découvrir ou accroître la notoriété d’un artiste qui n’est pas ou plus sur le marché de l’art. Gad Edery tient à participer à la reconnaissance de ces artistes photographes. L’autre principale motivation est de rendre l’art plus accessible et de faire des prix très abordables sur ses photographies.

Sa collection est très diversifiée. Gad Edery possède de sublimes photographies de paysages, des photomontages ingénieux ainsi que des photographies surréalistes et des oeuvres qui appartiennent au photojournalisme.

Gad Edery propose également ses services dans le conseil sur acquisition d’une œuvre, des formations aux amateurs et  collectionneurs débutants afin de leur procurer une meilleure expertise.

Infos pratiques :

exposition de collection photographique

Arts élysées, Champs elysées

Du 23 au 27 Octobre 2014

Galerie GADCOLLECTION

5 rue des Sablons 75116 Paris

Galerie ouverte durant les expositions du Mercredi au Vendredi
de 14h30 à 19h.

Sur rendez-vous le Lundi, Mardi et Samedi.

 

Remerciements à Andy Emler, auteur-compositeur pour la musique.

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou et Amateurs de Bons Vins sont partenaires de NewsArtToday.tv

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !