EXPOSITION GRAND FORMAT 2015 – GALERIE ARNAUD BARD

1 355 vues

09/05/2015 - 29/05/2015

A Propos de

Pour la deuxième année consécutive, la Galerie Arnaud Bard organise « l’Exposition Grand Format ». Le slogan, « 10 artistes, 10 œuvres ». Une formule efficace qui permet aux artistes de s’exprimer librement sur une oeuvre unique.

Entre et sur les murs de la galerie, le visiteur est amené à découvrir – ou redécouvrir –  plusieurs artistes confirmés :

Etienne Assenat, peintre ; Thierry Boitier, amoureux des paysages entre ciel et terre ; Pierre-Marie Brisson, un artiste international ;  Manolo Chretien, photographe et plasticien ; Patrick Delaunay, qui aborde la thématique du corps humain ; Etienne Gros ; Gordon Hopkins, qui façonne des natures mortes ; Marielle Lipmann, sculpteur sur bois ; Noémie Rocher, qui revient avec sa série « Anatomy of love », et l’artiste iranien B.Shamiri.

Une exposition à découvrir du lundi 9 au samedi 29 mai 2015.

Infos pratiques

Galerie Arnaud Bard
FAE Galerie L’Atelier
92, avenue Jean-Baptiste Clément
92100 Boulogne
Tél : +33 (0)6 70 77 36 47

 

 

Remerciements à Andy Emler, auteur-compositeur pour la musique 

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou et Amateurs de Bons Vins sont partenaires de NewsArtToday.tv

Vidéo : Noëmie Beillon

FLASH INFOS
YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !