EXOTIC STRANGER – GALERIE PARIS-BEIJING

2 320 vues

12/03/2016 - 07/05/2016

A Propos de

Sous le commissariat du critique d’art contemporain chinois Bao Dong, la Galerie Paris-Beijing accueille l’exposition collective Exotic Stranger.

Réunissant quinze artistes nés pour la plupart dans les années 70, cette génération de l’enfant unique participe au renouveau de la scène contemporaine chinoise.
À partir du regard d’un critique d’art de la même génération que les artistes présentés, l’exposition réunit un ensemble audacieux d’oeuvres – allant de la vidéo à la peinture, de la photographie à l’installation – témoignant de la diversité formelle qui caractérise la scène artistique chinoise actuelle.

Infos pratiques :

PARIS
HAUT-MARAIS

62, RUE DE TURBIGO – 75003 PARIS, FRANCE
( M° ARTS ET MÉTIERS / TEMPLE )

TÉL : +33 (0) 1 42 74 32 36
paris@galerieparisbeijing.com

HORAIRES D’OUVERTURE :
DU MARDI AU SAMEDI, DE 11H À 19H

Remerciements à Andy Emler, auteur-compositeur, pour la musique

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou sont partenaires de NewsArtToday.tv

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !