ESPACE DALI – 22 STREET’ARTISTES

3 693 vues

11/09/2014 - 15/03/2015

A Propos de

ESPACE DALI – DALI FAIT LE MUR – 22 STREET’ARTISTES

 

L’Espace Dali situé à Montmartre propose un concept surréaliste imaginant que Dali soit toujours des nôtres et rencontre 22 artistes issus du street’art. Après avoir témoigné de la rencontre avec le maître, les street’artistes s’emploient à créer une oeuvre en rapport avec un tableau ou une sculpture du catalan.

Dans un décor mêlant d’imposantes sculptures et lithographies de Salvador Dali, sont exposées les hommages créés par les graffeurs.

Les artistes ont pu s’essayer à leur pratique de prédilection sur une mosaïque en face de l’Espace Dali. Ils pouvaient donc laisser libre cours à leur imagination. Cette performance était accompagné par un dj set offert au public.

 

 

Infos pratiques :

Espace Dali – Dali fait le mur

11, rue Poulbot 75018 PARIS

Tél : 01 42 64 40 10

Du 11 septembre 2014 au 15 mars 2015

Plein tarif : 11,50€

 

Merci à Andy Emler, auteur-compositeur, pour la musique.

Toutes les infos artistiques sur www.newsarttoday.tv

Retrouvez des artistes sélectionnés dans les ouvrages des éditions Patou ; www.editionspatou.com

Amateursdebonsvins.com , www.amateursdebonsvins.com , le fournisseur en vin des galeries et musées, est partenaire de NewsArtToday.tv

FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !