DENNIS ADAMS – GALERIE GABRIELLE MAUBRIE

1 273 vues

18/11/2015 - 15/01/2016

A Propos de

La galerie Gabrielle Maubrie présente jusqu’au 15 janvier l’exposition IN THE RED de l’artiste américain Dennis Adams.

« In the red » (dans le rouge) est une expression américaine idiomatique qui signifie : plus de pertes que de gains financiers. L’origine de cette expression vient de la pratique de la comptabilité d’utiliser de l’encre rouge pour enregistrer les pertes sur les bilans financiers, en opposition à l’utilisation de l’encre noire pour enregistrer les crédits.
Dennis Adams est reconnu internationalement pour ses interventions urbaines et installations muséales qui révèlent les sous-courants historiques et politiques dans la photographie, le cinéma, l’espace public et l’architecture. Au cours des vingt-cinq dernières années, il a réalisé plus de cinquante projets urbains à travers le monde. Son travail a fait l’objet de nombreuses expositions individuelles dans des galeries et musées à travers l’Amérique du Nord et en Europe.

Reportage: Olivia Zürcher

Informations pratiques:

Galerie Gabrielle Maubrie

24 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie – 75004 Paris

T: 01-42-78-03-97
Email: maubrie@orange.fr

Ouverture du mardi au samedi de 14h à 19h

FLASH INFOS
Venez découvrir l'univers graphique de l'artiste Zdey dans son solo show "Intuition"  du 7 février au 1er mars 2019 à la galerie Artistik Rezo dans le 11ème arrondissement de paris .-Dans son exposition "I love Pink"  la Galerie Luc Berthier propose une réflexion autour de la couleur rose à travers les travaux éclectiques de 27 artistes contemporains . A découvrir du 1er au 23 février 2019.-Michail Michailov, lauréat du prix Drawing Now 2019 expose ses travaux au Drawing Lab Paris pour l'exposition "i am everywhere" du 30 janvier au 22 février 2019-La brafa 2019 a démarrée à bruxelles, rendez vous pour l'une des plus prestigieuses foire d'art au monde du 26 janvier au 3 février sur le site Tour & Taxis.-La frac ile de france lance une nouvelle exposition vidéo intitulée "La Rivière m'a dit" au plateau dans le 19ème arrondissement de paris avec la présentation de 6 artistes qui nous proposent une vision singulière du rapport de l'homme à la nature. A découvrir du 24 Janvier au 14 avril 2019.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !