DAIM et LOKISS – GALERIE HÉLÈNE BAILLY

1 313 vues

19/09/2013 - 12/10/2013

A Propos de

Daim et Lokiss exposent à la galerie Hélène Bailly.

La galerie Hélène Bailly est spécialisée dans l’art moderne et contemporain. Hélène Bailly aime confronter la jeune création contemporaine qu’elle défend à ses maîtres. Son objectif principal est la représentation d’un groupe international d’artistes alliant plusieurs disciplines comme la peinture, le dessin, la sculpture, la vidéo, la photographie et les installations. Le programme de la galerie participe à différents projets organisés in situ et dans des foires d’art spécialisées et reconnues sur la scène artistique. 

DAIM et LOKISS sont tous deux chefs de file, maîtres de styles et précurseurs du mouvement qui les rassemble. Ils sont ces « oseurs » et ces « apporteurs de neuf » d’une écriture singulière et d’une esthétique particulière.

Soumis par Lokiss, le projet a pour objectif d’explorer le mode d’expression de l’abstraction dont chacun de son côté en a déjà abordé les principes. Lignes, formes et plans sont leurs lots quotidien. Mais côte à côte  et alors qu’ils n’ont jamais été réunis dans une même exposition  ils vont dépasser leur propre style  des plus renommés  et offrir au spectateur une nouvelle appréhension d’un mouvement encore mal reconnu.

adresse : 38 rue de Seine, 75006 Paris
Tel : 01 43 26 01 35

Toute les infos artistiques sur www.newsarttoday.tv

Les editions PATOU sont partenaires de News Art Today.Tv


FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !