CEDRIC ARNOLD – Galerie Olivier Waltman

1 414 vues

06/11/2013 - 23/11/2013

A Propos de

Cédric Arnold propose à la galerie Olivier Waltman la série photographique « Sacred Ink », photographe documentaire franco-britannique basé à Bangkok sur la tradition du tatouage en Thaïlande.

Durant des siècles, les hommes thaïlandais se recouvraient de tatouages aux vertus protectrices. Cette tradition a perduré à travers le temps, transmise de génération en génération, aussi bien du côté des moines que des laïques. Le corps devient alors un temple de prière intime, une armure spirituelle exhibée à la vue de tous. Ainsi, les corps de « Sacred Ink » dévoilent le visage même d’un peuple aux traditions méconnues.

Infos pratiques

74 rue Mazarine, 75006 Paris •

Tél : +33 1 43 54 76 14
Email : info@galeriewaltman.com • www.galeriewaltman.com
Responsable(s) : Olivier Waltman
Du mardi au samedi de 10h30 à 19h30

 

Retrouvez toute l’actualité des expositions sur www.NewsArtToday.Tv

Les Editions Patou sont partenaires de www.NewsArtToday.Tv

Remerciements à Andy Emler, auteur compositeur, pour la musique.

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !