ESPACE LANDOWSKI – CARTE BLANCHE AUX GALERIES DE BOULOGNE-BILLANCOURT

6 233 vues

12/12/2013 - 15/12/2013

A Propos de

Du jeudi 12 au dimanche 15 décembre, la ville de Boulogne-Billancourt offre une nouvelle fois une carte blanche aux galeries boulonnaises. Rendez-vous dans la nef de l’espace Landowski pour admirer la sélection pointue des six galeries invitées (Exit Art Contemporain, Green Flowers Art Gallery, Galerie Arnaud Bard, galerie Mondapart, S.H.A.G et VOZ’Galerie)

Quatre jours dédiés à l’art et à la création dans une ville elle-même ancrée dans une forte tradition artistique.

A cette occasion, une performance musicale est proposée par les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional le vendredi 13 décembre à 14h à l’Espace Landowski: les instrumentistes improviseront selon leur inspiration, à partir des éléments exposés. Avec Jean Botrel à la batterie, Ulysse Deniau au violoncelle, Noa Mick au saxophone, Taishi Ogura au saxophone, Basile Peuvion à la Batterie, Mathieu Poirier à la guitare, Alice Ricochon à la percussion et Moeun Son au violon.

Et si vous en profitiez pour enfin visiter le musée des années 30 ou le musée Paul Belmondo ?

Vernissage le 12 décembre à partir de 19h00

 Entrée libre

Du jeudi 12 au dimanche 15 décembre de 10h00 à 19h00

Nef de l’espace Landowski
28 avenue André Morizet
92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Marcel Sembat

Retrouvez toutes les expositions sur www.NewsArtToday.Tv
Les Editions Patou sont partenaires de www.NewsArtToday.Tv

Remerciements à Andy Emler, auteur compositeur, pour la musique

 

 

FLASH INFOS
La 6ème édition de IN SITU Patrimoine et art contemporain a lieu jusqu'au 17 septembre 2017, dans la région Occitanie / Pyrénées – Méditerranée. Les œuvres de 10 artistes français et internationaux sont exposées sur 11 sites inscrits à l’inventaire des Monuments historiques.-DIORAMAS Du 14 juin au 10 septembre 2017, le Palais de Tokyo invite les spectateurs à redécouvrir le diorama. A travers les œuvres de nombreux artistes contemporains, l'exposition réinvente ce mode de représentation, à la croisée de la science, de l'Histoire et de l'art. Entre mise en scène et illusion, ces dioramas sont un terrain d'expression original pour le réel et l'imaginaire.-A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !