Benjamin Gozlan – Galerie du Crous

1 226 vues

21/10/2014 - 01/11/2014

A Propos de

Né en  Juin 1974, Benjamin Gozlan suit d’abord les cours de l’ENSAD ( Arts déco) à Paris pour ensuite continuer pendant une année à Barcelone avant de terminer son cursus aux Arts Appliqués de Duppéré. Au fur et à mesure de ses avancées, Benjamin Gozlan oriente sa peinture vers l’expressionisme.

Il expose en ce moment à la galerie du  CROUS et a nommé son exposition de sombres étendues. Le thème principal de son exposition est le chaos. Benjamin Gozlan travaille les couleurs et le mouvement pour donner vie à ses toiles et créer des situations catastrophiques. La lumière se répand lentement, les éléments naturels se déchaînent pour emporter des âmes humaines avec eux. L’homme doit braver les forces de la nature.

 

Informations pratiques 

 

« De sombres étendues »

Du 21 Octobre au 1er Novembre 2014

Galerie du Crous

11 rue des beaux-arts 75006

 

Remerciements à Andy Emler, auteur-compositeur pour la musique.

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou et Amateurs de Bons Vins sont partenaires de NewsArtToday.tv

 

FLASH INFOS
YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !