BEIRUT ART FAIR – PASCAL ODILLE

5 838 vues

17/09/2015 - 20/09/2015

A Propos de

BEIRUT ART FAIR s’est imposée sur la scène artistique régionale et internationale, avec la vision d’un art estampillé ME.NA.SA. Elle lui confère un positionnement original, en prise directe avec les centres d’intérêt des collectionneurs.

Sous l’impulsion des organisateurs : Laure d’Hauteville, Pascal Odille, Marine Bougaran et Rania Tabbara, cette sixième édition de BEIRUT ART FAIR réitère son engagement de qualité auprès des collectionneurs et acteurs culturels du Moyen–Orient. Elle poursuit sa découverte de la frénésie artistique animant la région ME.NA.SA., qui s’étend du Maroc à l’Indonésie.

Cette année, en accueillant une cinquantaine de galeries internationales axées sur la création contemporaine et en présentant les travaux de plus de 300 artistes d’une trentaine de nationalités différentes, la force de BEIRUT ART FAIR réside dans sa capacité à susciter des rencontres et des découvertes, en prise directe avec la globalisation artistique.

Le dialogue instauré par BEIRUT ART FAIR avec des institutions culturelles libanaises et du Moyen-Orient façonne l’identité de la foire. La collaboration active des collectionneurs renforce son statut de référence internationale pour la création artistique de la région ME.NA.SA.

Celle-ci est au cœur de l’actualité artistique avec des expositions dans les fondations, les musées et les galeries du monde entier. Elle compte désormais des valeurs artistiques établies et fait émerger de nouveaux talents.

Reportage Leila Reniaume

Infos pratiques :

Galerie Odille Ouizeman

12, rue des Coutures Saint-Gervais

75003 Paris

01 42 71 91 89

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou et Amateurs de Bons Vins sont partenaires de NewsArtToday.tv

FLASH INFOS
Venez découvrir l'univers graphique de l'artiste Zdey dans son solo show "Intuition"  du 7 février au 1er mars 2019 à la galerie Artistik Rezo dans le 11ème arrondissement de paris .-Dans son exposition "I love Pink"  la Galerie Luc Berthier propose une réflexion autour de la couleur rose à travers les travaux éclectiques de 27 artistes contemporains . A découvrir du 1er au 23 février 2019.-Michail Michailov, lauréat du prix Drawing Now 2019 expose ses travaux au Drawing Lab Paris pour l'exposition "i am everywhere" du 30 janvier au 22 février 2019-La brafa 2019 a démarrée à bruxelles, rendez vous pour l'une des plus prestigieuses foire d'art au monde du 26 janvier au 3 février sur le site Tour & Taxis.-La frac ile de france lance une nouvelle exposition vidéo intitulée "La Rivière m'a dit" au plateau dans le 19ème arrondissement de paris avec la présentation de 6 artistes qui nous proposent une vision singulière du rapport de l'homme à la nature. A découvrir du 24 Janvier au 14 avril 2019.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !