ART TERRIBLE 2012 – Espace Commines

2 086 vues

29/11/2012 - 02/12/2012

A Propos de

ART TERRIBLE

Le salon 2012: du 29 Novembre au 2 Décembre

Retrouvez la vidéo sur News art today TV;

Résolument contemporain, Art terrible se veut un accélérateur de carrière.
En collaboration avec Artfiler Organisation spécialisée dans l’évènementiel artistique en France en Chine en Belgique et aux Etats Unis depuis 5 ans, possède à son actif une soixantaine d’évènements exclusivement consacrés à la promotion des jeunes acteurs de l’art contemporain et des artistes émergents.

L’espace Commines, aménagé pour la circonstance pour Art terrible se prête à une présentation exhaustive et valorisante d’artistes préalablement choisis par un comité sélectionné par Didier Bierjon, son directeur.
Le choix des artistes a été délicat et parfois difficile, mais cette sélection a été nécessaire et devra satisfaire au mieux l’attente des amateurs, des galeristes et des collectionneurs.

Tous les artistes sélectionnés, sont guidés par la même passion d’un travail original et de caractère, ceux-ci mettent sur le devant des œuvres résolument authentiques autorisant Art terrible à se prévaloir d’un travail artistique, actuel, anti-conventionnel et original, en un mot, terrible.

Art terrible entend réserver aux visiteurs de cette 2ème édition des œuvres originales et fortes.

Ils trouveront des toiles, des encres, des dessins, des sculptures, des photographies, des assemblages couvrant un large échantillonnage dans la palette des goûts, des styles et des formes.

Retrouvez la vidéo sur News art today TV;

FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !