ART TERRIBLE 2012 – Espace Commines

2 758 vues

29/11/2012 - 02/12/2012

A Propos de

ART TERRIBLE

Le salon 2012: du 29 Novembre au 2 Décembre

Retrouvez la vidéo sur News art today TV;

Résolument contemporain, Art terrible se veut un accélérateur de carrière.
En collaboration avec Artfiler Organisation spécialisée dans l’évènementiel artistique en France en Chine en Belgique et aux Etats Unis depuis 5 ans, possède à son actif une soixantaine d’évènements exclusivement consacrés à la promotion des jeunes acteurs de l’art contemporain et des artistes émergents.

L’espace Commines, aménagé pour la circonstance pour Art terrible se prête à une présentation exhaustive et valorisante d’artistes préalablement choisis par un comité sélectionné par Didier Bierjon, son directeur.
Le choix des artistes a été délicat et parfois difficile, mais cette sélection a été nécessaire et devra satisfaire au mieux l’attente des amateurs, des galeristes et des collectionneurs.

Tous les artistes sélectionnés, sont guidés par la même passion d’un travail original et de caractère, ceux-ci mettent sur le devant des œuvres résolument authentiques autorisant Art terrible à se prévaloir d’un travail artistique, actuel, anti-conventionnel et original, en un mot, terrible.

Art terrible entend réserver aux visiteurs de cette 2ème édition des œuvres originales et fortes.

Ils trouveront des toiles, des encres, des dessins, des sculptures, des photographies, des assemblages couvrant un large échantillonnage dans la palette des goûts, des styles et des formes.

Retrouvez la vidéo sur News art today TV;

FLASH INFOS
ARTKHEIN PARIS : Nouvelle manifestation d'art contemporain au Bastille design Center du 01 au 3 juin 2018.-Près de Toulouse, Cette 4ème exposition présente des œuvres de plus de 80 artistes de la collection Cérès Franco autour d’une installation spectaculaire, celle de Jean-Marie Martin (1922-2012), un des artistes les plus surprenants de cette collection. La Coopérative Collection Cérès Franco 5, route d’Alzonne 11170 Montolieu-Anish Kapoor au musée d'art moderne de Saint Etienne du 11 novembre au 8 avril 2018.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !