ART TERRIBLE 2012 – Espace Commines

2 957 vues

29/11/2012 - 02/12/2012

A Propos de

ART TERRIBLE

Le salon 2012: du 29 Novembre au 2 Décembre

Retrouvez la vidéo sur News art today TV;

Résolument contemporain, Art terrible se veut un accélérateur de carrière.
En collaboration avec Artfiler Organisation spécialisée dans l’évènementiel artistique en France en Chine en Belgique et aux Etats Unis depuis 5 ans, possède à son actif une soixantaine d’évènements exclusivement consacrés à la promotion des jeunes acteurs de l’art contemporain et des artistes émergents.

L’espace Commines, aménagé pour la circonstance pour Art terrible se prête à une présentation exhaustive et valorisante d’artistes préalablement choisis par un comité sélectionné par Didier Bierjon, son directeur.
Le choix des artistes a été délicat et parfois difficile, mais cette sélection a été nécessaire et devra satisfaire au mieux l’attente des amateurs, des galeristes et des collectionneurs.

Tous les artistes sélectionnés, sont guidés par la même passion d’un travail original et de caractère, ceux-ci mettent sur le devant des œuvres résolument authentiques autorisant Art terrible à se prévaloir d’un travail artistique, actuel, anti-conventionnel et original, en un mot, terrible.

Art terrible entend réserver aux visiteurs de cette 2ème édition des œuvres originales et fortes.

Ils trouveront des toiles, des encres, des dessins, des sculptures, des photographies, des assemblages couvrant un large échantillonnage dans la palette des goûts, des styles et des formes.

Retrouvez la vidéo sur News art today TV;

FLASH INFOS
Venez découvrir l'univers graphique de l'artiste Zdey dans son solo show "Intuition"  du 7 février au 1er mars 2019 à la galerie Artistik Rezo dans le 11ème arrondissement de paris .-Dans son exposition "I love Pink"  la Galerie Luc Berthier propose une réflexion autour de la couleur rose à travers les travaux éclectiques de 27 artistes contemporains . A découvrir du 1er au 23 février 2019.-Michail Michailov, lauréat du prix Drawing Now 2019 expose ses travaux au Drawing Lab Paris pour l'exposition "i am everywhere" du 30 janvier au 22 février 2019-La brafa 2019 a démarrée à bruxelles, rendez vous pour l'une des plus prestigieuses foire d'art au monde du 26 janvier au 3 février sur le site Tour & Taxis.-La frac ile de france lance une nouvelle exposition vidéo intitulée "La Rivière m'a dit" au plateau dans le 19ème arrondissement de paris avec la présentation de 6 artistes qui nous proposent une vision singulière du rapport de l'homme à la nature. A découvrir du 24 Janvier au 14 avril 2019.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !