All are guest – Green Flowers Art

4 190 vues

04/12/2014 - 24/12/2014

A Propos de

All are guest – Exit art contemporain et Green Flowers Art

 

A l’occasion de l’ouverture de la galerie Green Flowers partageant les locaux de la galerie Exit Art Contemporain, Valérie Bacques présente Curiosité de Noël.

Les deux galeries ont choisi d’exposer aussi bien de la peinture que du dessin, de la sculpture, du collage,de la vidéo et de la photographie. Ce sont deux galeries  toutes deux membres fondateurs de  Carré Sur Seine, une association de galeries à Boulogne Billancourt.

Green flowers Art gallery a été crée par Valerie Bacques. Sa galerie a pour but de faire émerger des artistes dont le travail est très personnel voire intimiste. La galerie Green Flowers a elle aussi ses artistes permanents : Christian Benoist, Thibaut Duchenne ou encore Sophie Gerspacher.

Christian Benoist est diplômé de l’Ecole Supérieur d’Arts Appliqués Duperré, il est ensuite pendant plusieurs années graphiste et illustrateur. Il présente ici ses peintures sur des intérieurs vides.

Miquel Wert, dessinateur espagnol, fait revivre, grâce au fusain, des photographies d’inconnus d’autres temps qu’il déniche  de-ci, de-là.

Sophie Gerspacher sculpte des moments de vie de tous les jours, souvent pièces uniques réalisées en grès émaillé.

Thibault Duchenne, photographe autodidacte se découvrant sur le tard, est fils d’agriculteur qui a repris l’entreprise familiale. Il nous livre son quotidien à travers des clichés simples et criants de simplicité.

 

Infos pratiques :

 

« All are guest »

Du 4 au 24 Décembre 2014

Exit art Contemporain et Green Flowers Art

2 Place denfert rochereau 92100 Boulogne Billancourt

 

 

Remerciements à Andy Emler, auteur-compositeur pour la musique.

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou et Amateurs de Bons Vins sont partenaires de NewsArtToday.tv

 

FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !